Focus Formulaire

Coconuts74
Bonjour,

J'ai un formulaire contenant deux sous formulaires.
J'ai un menu deroulant dans le formulaire, et je veux que quand je
choisi une valeur dans ce menu, il met en focus l'une ou l'autre sous
formulaire selon la valeur choisi.

Merci de m'aiguiller ...

Jean-Michel

3stone
Salut,

a écrit
> [...]
| J'ai un menu deroulant dans le formulaire, et je veux que quand je
| choisi une valeur dans ce menu, il met en focus l'une ou l'autre sous

Et qu'est ce qui, dans la liste déroulante (menu déroulant ??),
permet de savoir lequel des sous-formulaire il faut adresser ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP