Focus indésirable ...

1 réponse
LaVie
Bonjour,

Je n'ai rien trouvé de concret concernant cet effet : sous xp, lorsque
je suis sur une fenêtre de travail quelconque, si un programme
d'installation par exemple demande le focus, cela court circuite ma
fenêtre...

C'est pénible...

Comment dire à cet xp de ne pas donner le focus automatiquement à un
programme ?

merci

1 réponse

JF
*Bonjour LaVie * !
<news:

Bonjour,

Je n'ai rien trouvé de concret concernant cet effet : sous xp, lorsque
je suis sur une fenêtre de travail quelconque, si un programme
d'installation par exemple demande le focus, cela court circuite ma
fenêtre...

C'est pénible...

Comment dire à cet xp de ne pas donner le focus automatiquement à un
programme ?

merci

Utiliser TweakUI
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid"2
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73

Dans TweakUI:
Général>Focus>Cocher "Empêcher les applications du stealing focus"

Voir aussi Souris>X-Mouse qui peut être intéressant, faut voir.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm