Focus indésirable ...

Le
LaVie
Bonjour,

Je n'ai rien trouvé de concret concernant cet effet : sous xp, lorsque
je suis sur une fenêtre de travail quelconque, si un programme
d'installation par exemple demande le focus, cela court circuite ma
fenêtre

C'est pénible

Comment dire à cet xp de ne pas donner le focus automatiquement à un
programme ?

merci
JF
Le #16318471
*Bonjour LaVie * !

[...]

Utiliser TweakUI
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid"2
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73

Dans TweakUI:
Général>Focus>Cocher "Empêcher les applications du stealing focus"

Voir aussi Souris>X-Mouse qui peut être intéressant, faut voir.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az