Focus TextBox

Le
Patrick Catarsi
Bonjour à tous,
Sur un UserForm, à l'ouverture du textbox n°5, je m'assure que un des
textBox 3 ou 4 n'est pas nul.Sinon um message me prévient. Mais je n'arrive
pas à ramener le focus automatiquement sur le N° 3
Merci d'avance
Bonne journée à tous
Patrick
LE TROLL

C'est quoi un textBox "nul" ?

text3.setfocus

Faut qu'il ait TabStop = true (par défaut = true, lors de la création)

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"Patrick Catarsi" news:C690A354.6C8%
[...]

Daniel.C
Le #19828451
Bonjour.
Me.TextBox3.SetFocus
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #19828441
Le 25/07/09 12:21, dans #, « Daniel.C »

[...]

Merci infiniment Daniel.
Pour répondre à Le Troll je voulais dire un Textbox qui présente une valeur
=""
Cordialement
Patrick
Daniel.C
Le #19828501
> Faut qu'il ait TabStop = true (par défaut = true, lors de la création)

???
Pas chez moi.
Daniel
LE TROLL