Focus textBox

4 réponses
Patou
Bonsoir
J'avais demandé comment faire pour renvoyer un focus d' un textbox d'un
userform vers un déjà textbox déjà passé on m'avait donné ceci:
Me.TextBox1.SetFocus
Mais cela ne marche pas ?
Si quelqu'un ???
Merci
Patrick

4 réponses

LE TROLL
Bonjour,

Si ça marche, enlève Me, pourquoi Me, dans quel but ?
Dans la même form :

text1.setfocus

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Patou" a écrit dans le message de
news:C69BA39E.2CA%
Bonsoir
J'avais demandé comment faire pour renvoyer un focus d' un textbox d'un
userform vers un déjà textbox déjà passé on m'avait donné ceci:
Me.TextBox1.SetFocus
Mais cela ne marche pas ?
Si quelqu'un ???
Merci
Patrick

isabelle
bonjour Patrick,

pourtant cette commande :
Me.TextBox1.SetFocus
est la bonne syntaxe
si tu peut, dépose ton fichier ici : http://www.cjoint.com
et reviens donner ici le lien de téléchargement que le site va générer.
je pourrai alors le télécharger et regarder de plus pret.

isabelle

Patou a écrit :
Bonsoir
J'avais demandé comment faire pour renvoyer un focus d' un textbox d'un
userform vers un déjà textbox déjà passé on m'avait donné ceci:
Me.TextBox1.SetFocus
Mais cela ne marche pas ?
Si quelqu'un ???
Merci
Patrick

LE TROLL
Elle est magnifiquement utile ta réponse, tu recopies la mienne, tu peux
repartir en vacances et aller voir ailleurs si j'y suis !

-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"isabelle" a écrit dans le message de
news:
bonjour Patrick,

pourtant cette commande :
Me.TextBox1.SetFocus
est la bonne syntaxe
si tu peut, dépose ton fichier ici : http://www.cjoint.com
et reviens donner ici le lien de téléchargement que le site va générer.
je pourrai alors le télécharger et regarder de plus pret.

isabelle

Patou a écrit :
Bonsoir
J'avais demandé comment faire pour renvoyer un focus d' un textbox d'un
userform vers un déjà textbox déjà passé on m'avait donné ceci:
Me.TextBox1.SetFocus
Mais cela ne marche pas ?
Si quelqu'un ???
Merci
Patrick

FS
Bonjour,

Comme déjà dit cette commande est correcte. A condition toutefois que le
mot clé Me désigne bien ce qu'il est censé désigner, cad l'userform qui
contient textbox1. C'est, AMA, la première chose à vérifier.
Ensuite, je pense que l'userform doit être visible et en cours
d'utilisation pour qu'un de ses composants puisse récupérer le focus.
Mes 2 centimes d'euros en passant.

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Patou a écrit :
Bonsoir
J'avais demandé comment faire pour renvoyer un focus d' un textbox d'un
userform vers un déjà textbox déjà passé on m'avait donné ceci:
Me.TextBox1.SetFocus
Mais cela ne marche pas ?
Si quelqu'un ???
Merci
Patrick