Fogiel, Eboué, Rouve et les Bogdanov

Le
jean34
Putain que Fabrice Eboué a été bon hier soir, lorsqu'il a fait allusion aux
frère Bogdanov C'est sorti alors que tout le monde y pensait, pile au bon
moment Le fou rire de Rouve et Célarié juste après le prouvent bien

Pour l'écouter à la radio chez Ruquier, Je ne trouvais pas Eboué génial en
impro, mais là, il a vraiment été excellent !

Jean
sebi
Le #10481581
jean34 a écrit :
[...]

on peut l'entendre quelque part ?
kiko
Le #10481441
sebi a écrit :
jean34 a écrit :
[...]

ici:
http://www.m6replay.fr
Yoki
Le #10481401

on peut l'entendre quelque part ?

ici:
http://www.m6replay.fr

Je n'ai pas accès au site (réservé aux Français). Vous pouvez nous dire
rapidement la vanne qu'il a sortie ?
OMar
Le #10480101
"kiko" 48068160$0$21146$
ici:
http://www.m6replay.fr

"Navigateur

NON COMPATIBLE
M6Replay est optimisé pour les navigateurs Internet Explorer 6 et versions
ultérieures."

Mouhaha Bravo M6!

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2007-2008 sur

on peut l'entendre quelque part ?

ici:
http://www.m6replay.fr

Je n'ai pas accès au site (réservé aux Français). Vous pouvez nous dire
rapidement la vanne qu'il a sortie ?

En gros pour résumer, il y a avait sur le plateau la représentante d'une
asso de protection des ados contre les films de derrière. Face à elle un
producteur de films pornos, agressif et très con sur les bords.
La nana avait vraiment une drôle de tronche, trafiquée à donf, avec des
lèvres hypertrophiées, et un accent zarbi à couper au couteau.

A un moment, le producteur lui demande ce qu'elle achèterait dans un sex
shop. Elle lui répond qu'elle ne sait pas, qu'elle ne connait aucun titre de
film pouvant y être vendu.

Et là Eboué intervient depuis son estrade : "Les frères Bogdanov dans la
Cinquième Dimension !!!!" ... et effectivement, c'était tout à fait ça, la
fille aurait pu être la sour cachée des Bogdanov... ça a sauté aux yeux de
tout le monde, comme une évidence...

D'où un putain de fou rire de invités présents sur le plateau, Jean-Paul
Rouve en tête, qui pleurait littéralement de rire....

Vraiment un grand moment de télé....
OMar
Le #10479991

IGNORER ==> http://www.m6replay.fr/m6replay/jsp/index.jsp

Et?

--
Téléchargez les feuilles EXCEL pour suivre le championnat de L1 et L2
2007-2008 sur
http://hugues.lacoste.free.fr/
OMar
Le #10479961
"Mascaret" 480b404b$0$879$
OMar a écrit le 20/04/2008 14:59:

[...]

Et c'est totalement compatible avec mes Firefox 2 et 3

Et marche pas chez moi avec Firefox 2 plug-in installé et service pack 2....
donc Merci M6!