[FOGIEL] éNNorme Gollnish chez Fogiel

43 réponses
aleste81
La prestation de Gollnish chez Fogiel ce soir =E9tait =E9norme.
Il est arriv=E9 comme une brebis insouciante au milieu d'une bande de
loup, et pendant 30 minutes la bande =E0 Fogiel l'a enseveli sous un
torrent de haine verbale, =E0 rendre mal =E0 l'aise un communiste.
Et apr=E8s toute cette loghorr=E9e, et en guise de coup final, Carlier a
cru bon d'ajouter : "J'essaye de comprendre cet homme, =E0 quel moment
dans sa vie son coeur s'est empli de haine."
Diable, c'est exactement la question que les t=E9l=E9spectateurs neuron=E9s
se posent au sujet de Carlier (et Higelin, qui m'a profond=E9ment d=E9=E7u).

Gollnish s'en est bien tir=E9, si tant il est vrai qu'une rose n'est
jamais aussi belle que sur un tas de fumier.

http://www.m6.fr/html/emissions/tempechestoutlemonde/index.shtml

10 réponses

mento
Si tu l'aime essaye au moins d'ecrire correctement son nom : Gollnisch
dlink
aleste81 a écrit :
La prestation de Gollnish chez Fogiel ce soir était énorme.
Il est arrivé comme une brebis insouciante au milieu d'une bande de
loup, et pendant 30 minutes la bande à Fogiel l'a enseveli sous un
torrent de haine verbale, à rendre mal à l'aise un communiste.
Et après toute cette loghorrée, et en guise de coup final, Carlier a
cru bon d'ajouter : "J'essaye de comprendre cet homme, à quel moment
dans sa vie son coeur s'est empli de haine."
Diable, c'est exactement la question que les téléspectateurs neuronés
se posent au sujet de Carlier (et Higelin, qui m'a profondément déçu).

Gollnish s'en est bien tiré, si tant il est vrai qu'une rose n'est
jamais aussi belle que sur un tas de fumier.

http://www.m6.fr/html/emissions/tempechestoutlemonde/index.shtml

TRès bien la victimisation. On voit où est la haine, chez l'agrégé
nipposant mariée à une Japonaise ou des bobos nuls fieleux et trop payés
par des médias en dessous de tout ?

Et dire que Bertelsmann a fait fortuen en vendant des livres pieux puis
grâce au IIIe Reich...
dlink
dlink a écrit :
aleste81 a écrit :

La prestation de Gollnish chez Fogiel ce soir était énorme.
Il est arrivé comme une brebis insouciante au milieu d'une bande de
loup, et pendant 30 minutes la bande à Fogiel l'a enseveli sous un
torrent de haine verbale, à rendre mal à l'aise un communiste.
Et après toute cette loghorrée, et en guise de coup final, Carlier a
cru bon d'ajouter : "J'essaye de comprendre cet homme, à quel moment
dans sa vie son coeur s'est empli de haine."
Diable, c'est exactement la question que les téléspectateurs neuronés
se posent au sujet de Carlier (et Higelin, qui m'a profondément déçu).

Gollnish s'en est bien tiré, si tant il est vrai qu'une rose n'est
jamais aussi belle que sur un tas de fumier.

http://www.m6.fr/html/emissions/tempechestoutlemonde/index.shtml

TRès bien la victimisation. On voit où est la haine, chez l'agrégé
nipposant mariée à une Japonaise ou des bobos nuls fieleux et trop payés
par des médias en dessous de tout ?

Et dire que Bertelsmann a fait fortuen en vendant des livres pieux puis
grâce au IIIe Reich...

Certains ne savent peut-être pas que M6 appartient à Bertelsmann

http://www.bertelsmann.de/bertelsmann_corp/wms41/bm/index.php?ci8&language=1

et le passé "sombre" de Bertelsmann (ils ont des choses à se faire
pardonner, déjà que M6 et RTL c'est nul)

http://www.sefarad.org/hosted/francais/fax/0250/3.html

La maison Bertelsmann fut le plus grand éditeur de brochures de
propagande de l'armée nazie durant la Seconde guerre mondiale. Une
révélation de la commission indépendante d'historiens mise en place par
le groupe pour examiner son passé de 1933 à 1945. Parmi les quelque 75
millions de livres et brochures commandés par la Wehrmacht pour soutenir
le moral de ses soldats, C.Bertelsmann (le nom de la maison à l'époque)
en a publié plus de 20 millions, soit près d'un quart du total, a compté
le groupe d'historiens réunis sous la présidence de l'Américain Saul
Friedländer. C.Bertelsmann fut ainsi la première maison d'édition de la
Wehrmacht, avant même l'éditeur du parti nazi qui se classe deuxième.
L'affaire a grandement profité à la maison Bertelsmann. La commission
mise en place l'an dernier après que la presse eut accusé le groupe
d'occulter son passé, montre aussi que le patron de l'époque, Heinrich
Mohn, qui faisait jusqu'à présent la fierté de la maison pour avoir été
membre d'une Eglise protestante en résistance contre la politique
religieuse du régime, avait aussi une face noire. Henrich Mohn, fut
aussi membre bienfaiteur des SS, un cercle de généreux donateurs qui ne
participait certes pas aux exactions de la troupe mais l'encourageait
financièrement. Après la guerre, Henrich Mohn omit d'abord de déclarer
avoir été membre bienfaiteur de la SS, ce qui lui permit de passer à
travers les mailles de la dénazification. Dès 1946, sa maison obtenait
une nouvelle licence pour imprimer des livres. Bertelsmann allait
devenir le plus grand groupe européen de communication.

P o u r s u i t e s
Uly
"aleste81" a écrit dans le message de news:

Diable, c'est exactement la question que les téléspectateurs neuronés
se posent au sujet de Carlier (et Higelin, qui m'a profondément déçu).
------------------------------------
Ce tas de graisses est écoeurant.
Christian
aleste81 wrote:

La prestation de Gollnish chez Fogiel ce soir était énorme.

Disons plutôt pathétique.
Et Marco est trop gentil avec ce genre d'énergumène dégoulinant de haine.
the_no_needs_the_yes
On 21 fév, 08:38, Christian wrote:
aleste81 wrote:
> La prestation de Gollnish chez Fogiel ce soir était énorme.

Disons plutôt pathétique.
Et Marco est trop gentil avec ce genre d'énergumène dégoulinant de haine.

Il est très bien Carlier. Il met les pieds dans le plat. Ca change des
cireurs de pompe que sont les journalistes français.
On est tellement dans une société politiquement correcte, que
lorsqu'un humaniste ouvre sa gueule, on a l'impression que la critique
est très dure alors qu'elle est simplement juste.

Bab
Elephant Man
dlink le 21.02.07 à 1h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Newsgroups: fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique

Restez dans votre cloaque.

--
Faites bouger usenet !
http://le.grand.manitou.free.fr/AAD/aad.html
Elephant Man
aleste81 le 21.02.07 à 1h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

La prestation de Gollnish chez Fogiel ce soir était énorme.

Les clowns amusent toujours les enfants.
Sinon, votre suivi était mal choisi.

--
Faites bouger usenet !
http://le.grand.manitou.free.fr/AAD/aad.html
dlink
Elephant Man a écrit :
dlink le 21.02.07 à 1h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Newsgroups: fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique

Restez dans votre cloaque.

Hu hu, comme si la télé n'était pas un cloaque...
Elephant Man
dlink le 21.02.07 à 10h26 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Newsgroups: fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique

Restez dans votre cloaque.

Hu hu, comme si la télé n'était pas un cloaque...

Je parle de forums, crétin.

--
Faites bouger usenet !
http://le.grand.manitou.free.fr/AAD/aad.html