Fogiel & Jamec comedy club.. Minable

Le
Thierry44
Bonjour,

Impressionnant hier soir.

Je regarde le documentaire sur le darfour sur France 5, trés
intéressant, meme boulversant.
Puis je passe sur les differentes chaines et tombe sur le
"chroniqueur" du Jamel Comedy Club dans l'émission de Fogiel.
Le mec fait des vannes minables, et se permet meme de plaisanter sur
Mc Dnald en proposant le Mc Darfour, une boite sans sandwich a
l'intérieur
Quelle honte
Il s'est fait sifflé mais ça méritais plus

C'est peut etre parceque je pars en centrafrique aujourd'hui que je
suis encore plus touché

Thierry
oLaFKeWL
Le #10437171
Thierry44 a écrit :
[...]

Ouais, moi aussi je suis contre la guerre et la faim dans le monde !!
Stephane Legras-Decussy
Le #10437151
"Thierry44"
C'est peut etre parceque je pars en centrafrique aujourd'hui que je
suis encore plus touché...

MDR...
Augustin
Le #10437131
De toute façon les candidats du D'jamel comedie club pratiquent un humour
banlieue minable qui n'a vraiment rien de comique !

[...]

Elephant Man
Le #10580831
Augustin le 30.05.07 à 18h52 du côté de fr.rec.tv.programmes :

De toute façon les candidats du D'jamel comedie club pratiquent un humour
banlieue minable qui n'a vraiment rien de comique !

Pierre Douglas, c'est l'avenir.
Elephant Man
Le #10580821
Stephane Legras-Decussy le 30.05.07 à 14h04 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est peut etre parceque je pars en centrafrique aujourd'hui que je
suis encore plus touché...

MDR...

Ah, vous aussi ça vous fait cet effet-là...
Vous en mènerez moins large quand Thierry répondra avec une IP
Centrafriquaine.
Orphée
Le #10580811
[...]

Ce qui est honteux c'est de refuser l'asile politique aux darfouri et de
verser des larmes de crocodile sur leur sort
b-ber
Le #10580801
"Elephant Man"

Ah, vous aussi ça vous fait cet effet-là...
Vous en mènerez moins large quand Thierry répondra avec une IP
Centrafriquaine.

thierry = Pochard ?
Elephant Man
Le #10580791
b-ber le 30.05.07 à 21h10 du côté de fr.rec.tv.programmes :

thierry = Pochard ?

b-ber = ?

(Suivi de dégagement.)
Arol
Le #10580781
"Orphée" a écrit dans le message de news:
Ce qui est honteux c'est de refuser l'asile politique aux darfouri et de
verser des larmes de crocodile sur leur sort

"ah non, il y a assez de noirs miséreux en France".
doyoudoo
Le #10580771
"Orphée" 465dc83b$0$5084$

Ce qui est honteux c'est de refuser l'asile politique aux darfouri et de
verser des larmes de crocodile sur leur sort

Combien es-tu prêt à en accueillir chez toi ?