Fogiel & Jamec comedy club.. Minable

15 réponses
Thierry44
Bonjour,

Impressionnant hier soir.

Je regarde le documentaire sur le darfour sur France 5, tr=E9s
int=E9ressant, meme boulversant.
Puis je passe sur les differentes chaines et tombe sur le
"chroniqueur" du Jamel Comedy Club dans l'=E9mission de Fogiel.
Le mec fait des vannes minables, et se permet meme de plaisanter sur
Mc Dnald en proposant le Mc Darfour, une boite sans sandwich a
l'int=E9rieur...
Quelle honte...
Il s'est fait siffl=E9 mais =E7a m=E9ritais plus...

C'est peut etre parceque je pars en centrafrique aujourd'hui que je
suis encore plus touch=E9...

Thierry

10 réponses

1 2
oLaFKeWL
Thierry44 a écrit :
Bonjour,

Impressionnant hier soir.

Je regarde le documentaire sur le darfour sur France 5, trés
intéressant, meme boulversant.
Puis je passe sur les differentes chaines et tombe sur le
"chroniqueur" du Jamel Comedy Club dans l'émission de Fogiel.
Le mec fait des vannes minables, et se permet meme de plaisanter sur
Mc Dnald en proposant le Mc Darfour, une boite sans sandwich a
l'intérieur...
Quelle honte...
Il s'est fait sifflé mais ça méritais plus...

C'est peut etre parceque je pars en centrafrique aujourd'hui que je
suis encore plus touché...

Thierry

Ouais, moi aussi je suis contre la guerre et la faim dans le monde !!
Stephane Legras-Decussy
"Thierry44" a écrit dans le message de news:

C'est peut etre parceque je pars en centrafrique aujourd'hui que je
suis encore plus touché...

MDR...
Augustin
De toute façon les candidats du D'jamel comedie club pratiquent un humour
banlieue minable qui n'a vraiment rien de comique !

"Thierry44" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Impressionnant hier soir.

Je regarde le documentaire sur le darfour sur France 5, trés
intéressant, meme boulversant.
Puis je passe sur les differentes chaines et tombe sur le
"chroniqueur" du Jamel Comedy Club dans l'émission de Fogiel.
Le mec fait des vannes minables, et se permet meme de plaisanter sur
Mc Dnald en proposant le Mc Darfour, une boite sans sandwich a
l'intérieur...
Quelle honte...
Il s'est fait sifflé mais ça méritais plus...

C'est peut etre parceque je pars en centrafrique aujourd'hui que je
suis encore plus touché...

Thierry
Elephant Man
Augustin le 30.05.07 à 18h52 du côté de fr.rec.tv.programmes :

De toute façon les candidats du D'jamel comedie club pratiquent un humour
banlieue minable qui n'a vraiment rien de comique !

Pierre Douglas, c'est l'avenir.
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy le 30.05.07 à 14h04 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est peut etre parceque je pars en centrafrique aujourd'hui que je
suis encore plus touché...

MDR...

Ah, vous aussi ça vous fait cet effet-là...
Vous en mènerez moins large quand Thierry répondra avec une IP
Centrafriquaine.
Orphée
"Thierry44" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Impressionnant hier soir.

Je regarde le documentaire sur le darfour sur France 5, trés
intéressant, meme boulversant.
Puis je passe sur les differentes chaines et tombe sur le
"chroniqueur" du Jamel Comedy Club dans l'émission de Fogiel.
Le mec fait des vannes minables, et se permet meme de plaisanter sur
Mc Dnald en proposant le Mc Darfour, une boite sans sandwich a
l'intérieur...
Quelle honte...
Il s'est fait sifflé mais ça méritais plus...

C'est peut etre parceque je pars en centrafrique aujourd'hui que je
suis encore plus touché...

Thierry

Ce qui est honteux c'est de refuser l'asile politique aux darfouri et de
verser des larmes de crocodile sur leur sort
b-ber
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Ah, vous aussi ça vous fait cet effet-là...
Vous en mènerez moins large quand Thierry répondra avec une IP
Centrafriquaine.

thierry = Pochard ?
Elephant Man
b-ber le 30.05.07 à 21h10 du côté de fr.rec.tv.programmes :

thierry = Pochard ?

b-ber = ?

(Suivi de dégagement.)
Arol
"Orphée" a écrit dans le message de news:
Ce qui est honteux c'est de refuser l'asile politique aux darfouri et de
verser des larmes de crocodile sur leur sort

"ah non, il y a assez de noirs miséreux en France".
doyoudoo
"Orphée" a écrit dans le message de news:
465dc83b$0$5084$

Ce qui est honteux c'est de refuser l'asile politique aux darfouri et de
verser des larmes de crocodile sur leur sort

Combien es-tu prêt à en accueillir chez toi ?
1 2