foire de paris

2 réponses
painor
PAINDOR

JEAN SAVORAT

11160 CAUNES MINERVOIS

( 06 70 98 01 48

www.lagraviere.com

www.pain-d-or.com

Madame,
Mademoiselle, Monsieur,

Le printemps arrive & comme tous les ans, à la porte de VERSAILLES, va s'ouvrir
le SALON DE L'AGRICULTURE, ce salon est le plus grand rassemblement de
fabriquant de produits artisanaux de nos provinces, tous ces produit
fabriqué à petite échelle qui ravisse petits & grand.

PAINDOR sera présent à la FOIRE DE PARIS

du 26 AVRIL au 08 MAI 2007

De 9 heures à 19 heures Hall 3 Allée C Stand 21

PAINDOR vous offre ce colis composé de 8 mini ou de 4 mini plus un moyen
(450 g) pour seulement 30 ? franco de port livré dans toutes la FRANCE en
seulement 2 jours grâce à LA POSTE.

Pour faire la fête & vous encourager de visiter le site www.lagraviere .com

Nous vous offrons une très belle jarretière de fabrication européenne, comme
toutes la collection Pour commandez veuillez nous faire parvenir un chèque.

Bien à vous

Jean & Dominique

2 réponses

NM
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

"Some days you're the pigeon,some days you're the statue"painor you wrote

PAINDOR

JEAN SAVORAT

Tu commence / ternines à nous les casser avec ta pub de merde !

Roll

Madame,
Mademoiselle, Monsieur,

Le printemps arrive & comme tous les ans, à la porte de VERSAILLES, va s'ouvrir
le SALON DE L'AGRICULTURE, ce salon est le plus grand rassemblement de
fabriquant de produits artisanaux de nos provinces, tous ces produit
fabriqué à petite échelle qui ravisse petits & grand.

PAINDUR sera présent à la FOIRE DE PARIS

du 26 AVRIL au 08 MAI 2007

De 9 heures à 19 heures Hall 3 Allée C Stand 21

PAINDUR vous offre ce colis composé de 8 mini ou de 4 mini plus un moyen
(450 g) pour seulement 30 ? franco de port livré dans toutes la FRANCE en
seulement 2 jours grâce à LA POSTE.

Pour faire la fête & vous encourager de visiter le site www.lagraviere .com

Nous vous offrons une très belle jarretière de fabrication européenne, comme
toutes la collection Pour commandez veuillez nous faire parvenir un chèque.

Bien à vous

Jean & Dominique

Comment prendre les internautes pour des cons

Leur vendre 2x4 mini pains d'épices à 7.60 l'unité soit 15.20 les 8 mais
livrés en franco de port à 30 euro.

Autre solution
1 colis de 4 minis pains d'épices à 7.60 + 1 moyen à 7.00 soit un total de
14.60 mais en franco de port on arrive à 30 euro.

Courrez vite chez paindur, vous pourrez manger epicé en même temps, la
vaseline est en caisse.

Roll