des fois, les photos.... ça choque :)

Le
Florent
les caricatures de mahomet ? c'est trop hasbeen :)

l'article :
http://www.latinreporters.com/espagnesoc16032007.html
les photos :
http://www.reporterodigital.com/extremadura/post.php?p792&more=1&page=2
jean-daniel dodin
Le #3266381
Florent wrote:
[...]

quand on veut choquer, c'est toujours possible...

jdd

--
http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur

Raymond Delhaye
Le #3266351
De : Florent
[...]

Ses photos datent de 1997

http://www.jam-montoya.es/

--

Raymond Delhaye

Claudio Bonavolta
Le #3266271
De : Florent

[...]

C'est une bonne technique pour faire parler de soi, y'a juste que
photographiquement, ça vaut pas lourd ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Daniel Rocha

C'est choquant ça ?!

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Florent
Le #3266221
Florent wrote:
[...]

moi ça me choque pas, mais si tu lis l'article, tu verras, ça choque

Ricco
Le #3266191

Florent wrote:
[...]

bof, ce sont des relations entre adultes

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Pierre Pallier
Le #3266181
Hello, Daniel Rocha a écrit dans
C'est choquant ça ?!

Euuuh, quand je pense qu'une simple publicité reprenant la Cène fut
interdite en France (avant d'être réhabilitée si ma mémoire est bonne), en
voyant ces photos en Espagne je m'interroge sur les réactions face à la
taille presque respectable de la zigounette en érection de l'ange Gabriel et
de la visible impatience de Marie de la recevoir en elle.
J'avoue que je trouve ces images assez outrancières et ce n'est pas
particulièrement ma tasse de thé, en plus.
--
Pierre.

Florent
Le #3266171
[...]

ho arrête, il en a une toute petite !!!

(on se console comme on peut, même par le mensonge, hein)

Ricco
Le #3266161

ho arrête, il en a une toute petite !!!

on en a dejà vu d'autres petites sur des sites de photos

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

Florent
Le #3266151
Ricco a formulé la demande :

ho arrête, il en a une toute petite !!!

on en a dejà vu d'autres petites sur des sites de photos

han !!!! ça veu dire quoi ça ? aller balance :) :)