une fois le site publié sur le net, les textes se chevauchent !

2 réponses
jcpress
Une fois le sit publié sur internet,des textes mis en forme correctement, se
chevauchent. Quelles solutions pouvez-vous apporter à ce problème fréquent ?

2 réponses

David
Au minimum mettre votre texte dans un/des tableaux.

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be
Site Web perso pour le fun : http://users.skynet.be/DAVID/

"jcpress" a écrit dans le message de
news:
Une fois le sit publié sur internet,des textes mis en forme correctement,
se
chevauchent. Quelles solutions pouvez-vous apporter à ce problème fréquent
?

Didier [MVP]
"jcpress" a écrit dans le message de
news:
Une fois le sit publié sur internet,des textes mis en forme correctement,
se
chevauchent. Quelles solutions pouvez-vous apporter à ce problème fréquent
?

Bonjour aussi et Bonne année,
si vous nous mettiez un lien vers le site.
Didier.