Folders des mails en attente

Le
Tsunami
Bonsoir,

Juste une petite question
A priori dans le dossier ..mailrootvsi x (x en fonction du smtp virtuel)
se trouve les dossiers
Queue
Badmail
PickUp

Or je me retrouve avec des mails qui ne partent pas, ils sont donc censés
être dans un des dossiers (queue notamment) mais je n'y trouve rien.
Si je reboot le serveur, j'ain un train d'annonces de mails de non remises,
les mails étaient donc bien stockés quelques part, mais Où si je ne trouve
rien dans les folders de mailroot ?

Merci

Roger,
Thierry DEMAN [MVP]
Le #697545
Bonsoir,

dans des queues d'attentes de Exchange, ... mais pas de type SMTP !

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Tsunami" news:%
[...]

Le #697348
Bonsoir
dans des queues d'attentes de Exchange, ... mais pas de type SMTP !

Alors elle est ou la queue des mails en partance smtp ?

Roger

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
Bonsoir,

A+
--
[...]

Le #697347
Bonsoir,

que voyez-vous dans le gestionnaire de queue Microsoft?