La folie des grandeurs

Anonyma
..et tout cela au volant de voitures puissantes.
L'actuelle développe 148 cv et ce n'est pas pour cela que j'en
abuse.

poil dans la main
"Anonyma" a écrit dans le message de news:

..et tout cela au volant de voitures puissantes.
L'actuelle développe 148 cv et ce n'est pas pour cela que j'en
abuse.

pffff....

sait-il au moins, clignoter sur un rond-point??

--
BabOO.
Gildas
On 20 mar, 00:52, "poil dans la main"
wrote:
> [...]

> abuse.

pffff....

sait-il au moins, clignoter sur un rond-point??

Il y a au moins sa truffe qui clignote au rouge...
f4tug
Anonyma vient de nous annoncer :
..et tout cela au volant de voitures puissantes.
L'actuelle développe 148 cv et ce n'est pas pour cela que j'en
abuse.

et il a adapté ce bolide pour les commandes au volant ? y'a la place
pour son fauteuil dans le coffre au moins ?

--
http://www.qrz.fr
Gildas
On 21 mar, 02:35, f4tug wrote:
> [...]

et il a adapté ce bolide pour les commandes au volant ? y'a la place
pour son fauteuil dans le coffre au moins ?

Non, mais il y a tout de même une attache caravane et en remorquage ça
va très bien, sauf dans les virages...