Jerome409
Le #10488661
je crois que c'est rediffusé ce soir ou demain vers 2h du mat... (en tout
cas cette semaine)

"trallala" 47e8be03$0$19867$
hier soir, sur la 3

un lien pour récupérer la vidéo de l'émission ?

Jerome409
Le #10488651
"Christian" <nospam> a écrit dans le message de news:
47e82147$0$21145$
tetra10 wrote:

1) cette émission sera-t'elle rediffusée

Et Google, connais pas ?
http://www.programme.tv/la-folle-histoire-du-disco-996553.php

Jerome409
Le #10488281
super, ce post.
au moins, dans le miens, il y avait une info utile!!!

"jean-marc Mannucci" message de news:
1ied2sf.5hoebf1hay11cN%
Jerome409
> Et Google, connais pas ?
> http://www.programme.tv/la-folle-histoire-du-disco-996553.php

et poster correctement, connais pas non plus ?

http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

et ça (http://www.cybernetwork.ch/p/fr/aide/outlook.php) non plus?

--
Jean-marc Mannucci

Nico / SKGZ
Le #10487941
Jerome409 wrote:
super, ce post.
au moins, dans le miens, il y avait une info utile!!!

Ha ?

--
Nico / SKGZ
Jean Transène

"Jerome409" news:mjKGj.353$
> [...]

> Et Google, connais pas ?
> http://www.programme.tv/la-folle-histoire-du-disco-996553.php

et poster correctement, connais pas non plus ?

Le #10487931
Jean Transène wrote:
Effectivement très interessant !

...mais inutile apparemment.

--
Nico / SKGZ
Jerome409

je cite le post de réponse original:
(toujours à la suite de mon message, vous remarquerez, pour
faire plaisir aux inconditionnels de usenet):

tetra10 wrote:

1) cette émission sera-t'elle rediffusée

Et Google, connais pas ?
http://www.programme.tv/la-folle-histoire-du-disco-996553.php
b0bba
Le #10487801
Jerome409 wrote:
je ne comprend pas votre agressivité à tous.

C'est comme dans la vraie vie, tu habites chez les Bisounours ?

Et de quoi vous mellez-vous ?

Un message posté est à destination de celui qui se donne la peine de le
lire.

(toujours à la suite de mon message, vous remarquerez, pour
faire plaisir aux inconditionnels de usenet):

Rien à voir, c'est juste le plaisir de casser les pieds.

--
b0bba