la folle histoire du disco

trallala
hier soir, sur la 3

un lien pour récupérer la vidéo de l'émission ?

Jerome409
je crois que c'est rediffusé ce soir ou demain vers 2h du mat... (en tout
cas cette semaine)

"trallala" a écrit dans le message de news:
47e8be03$0$19867$
hier soir, sur la 3

un lien pour récupérer la vidéo de l'émission ?

Jerome409
"Christian" <nospam> a écrit dans le message de news:
47e82147$0$21145$
tetra10 wrote:

1) cette émission sera-t'elle rediffusée

Et Google, connais pas ?
http://www.programme.tv/la-folle-histoire-du-disco-996553.php

Jerome409
super, ce post.
au moins, dans le miens, il y avait une info utile!!!

"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1ied2sf.5hoebf1hay11cN%
Jerome409 wrote:

> Et Google, connais pas ?
> http://www.programme.tv/la-folle-histoire-du-disco-996553.php

et poster correctement, connais pas non plus ?

http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

et ça (http://www.cybernetwork.ch/p/fr/aide/outlook.php) non plus?

--
Jean-marc Mannucci

Nico / SKGZ
Jerome409 wrote:
super, ce post.
au moins, dans le miens, il y avait une info utile!!!

Ha ?

--
Nico / SKGZ
Jean Transène
Effectivement très interessant !

Jerome409 wrote:

> Et Google, connais pas ?
> http://www.programme.tv/la-folle-histoire-du-disco-996553.php

et poster correctement, connais pas non plus ?

> [...]

Nico / SKGZ
Jean Transène wrote:
Effectivement très interessant !

...mais inutile apparemment.

--
Nico / SKGZ
Jerome409
je ne comprend pas votre agressivité à tous.
Et de quoi vous mellez-vous ?
cette personne trallala a demandé si l'émission était récupérable en lien,
j'ai recopié un post d'un peu plus bas où il était dit qu'une rediffusion
de l'émission était prévue, et qui pouvait le sortir d'affaire si il avait
un enregistreur.
je ne vois pas le probleme me concernant.
ce ne sont pas mes mots que j'ai mis, mais ceux de "Patrick", postés
le 24 mars...
Je les remets tout de même, pour faire plaisir à mon neurone de dindon
et à vous tous, bandes de commères, ayant l'air d'en re-demander:

je cite le post de réponse original:
(toujours à la suite de mon message, vous remarquerez, pour
faire plaisir aux inconditionnels de usenet):

tetra10 wrote:

1) cette émission sera-t'elle rediffusée

Et Google, connais pas ?
http://www.programme.tv/la-folle-histoire-du-disco-996553.php
b0bba
Jerome409 wrote:
je ne comprend pas votre agressivité à tous.

C'est comme dans la vraie vie, tu habites chez les Bisounours ?

Et de quoi vous mellez-vous ?

Un message posté est à destination de celui qui se donne la peine de le
lire.

(toujours à la suite de mon message, vous remarquerez, pour
faire plaisir aux inconditionnels de usenet):

Rien à voir, c'est juste le plaisir de casser les pieds.

--
b0bba