Föllmi

libre
votre avis ,ce monsieur grand photographe écrit ceci :Pour un bon
photographe, une image retoucher devrait aller a la poubelle
voit aussi son site: http://www.follmispirit.com/indexfr.html
j'ai découvert ce monsieur grâce a un bouquin de ma fille , tés intéressent
même si on adhère pas et c'est mon ça, a tout sa philosophie

1 2 3 4 5
libre
libre wrote:

[...]

je n'avais pas vu tout son site et horreur des taches énorme sur une très
belle photo
Florent
libre vient de nous annoncer :
libre wrote:

[...]

http://www.follmiphotographer.com/index2.html

c'est sûr, s'il ne veut pas retoucher ses photos, ils ne devrait pas
cracher sur son capteur :D :D :D
Jean-Claude Ghislain
"Florent" a écrit :

http://www.follmiphotographer.com/index2.html

c'est sûr, s'il ne veut pas retoucher ses photos, ils ne devrait pas
cracher sur son capteur :D :D :D

A la glorieuse époque de l'argentique et du pinceau, on distinguait
"repique" et "retouche".

--
JCG
Nicolas
libre wrote:
votre avis ,ce monsieur grand photographe écrit ceci :Pour un bon
photographe, une image retoucher devrait aller a la poubelle

Pour un bon site web, une page d'accueil de plus de 4 Mo devrait aussi
aller a la poubelle.

Moi je dis c'est un casse-couille puriste. Il a fait de beaux voyages,
il a aussi fait de belles photos tout de même.

--
Nicolas
http://dishio.eu
Sylvain SF
Nicolas a écrit :
libre wrote:
[...]

la page ou flash ?

toujours étonnant de voir que quasi-tous les photographes
sur le web se sentent obligés à nous infliger du flash.
leur expos réelles aussi doivent être suivi dans l'ordre
imposé et au rythme imposé ??

son CSS de bas de page fixe est objectivement raté.

Sylvain.
Nicolas
Sylvain SF wrote:
la page ou flash ?

Le flash qui fait partie de la page.

son CSS de bas de page fixe est objectivement raté.

peut-être est-ce un de ces iexplorer site uniquement...

--
Nicolas
http://dishio.eu
Alf92
Dans <news:,
Florent a écrit :

[...]

ça sent le pipo à plein nez.

--
Alf92
jpw
"libre" a écrit dans le message de news:
493ecd7b$0$913$
[...]

à voir son site, je le vois comme un con, puant imbu de lui même

jpw
--
Photo d'Afrique du jour : http://jpw.fr
sebastienmarty
jpw wrote:

> [...]
> même si on adhère pas et c'est mon ça, a tout sa philosophie

à voir son site, je le vois comme un con, puant imbu de lui même

je viens de consulter son site : cet individu s'adore en effet à un
point à peine croyable...

--
[SbM]
Florent
SbM a exprimé avec précision :
jpw wrote:

[...]

mais ses photos sont quand même souvent très bonnes. et puis avec le
temps je découvre une chose qui me fait bien du mal : il faut
absolument se mettre en avant, s'aimer, se trouver ouvertement très
bon, etc. c'est très vendeur
1 2 3 4 5