Fom LPT1 to USB

1 réponse
FTH
Bonjour,

Petit soucis avec une ancienne application qui imprime uniquement sur le
port LPT1 (je sais..)
est il possible, comme sous xp, de faire un script au demarrage des stations
Vista qui doivent utiliser cette application pour que les impressions soient
rediriger vers une autre imprimante?

en vous remerciant,

Frédéric

1 réponse

Ascadix
FTH n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:

Bonjour,

Petit soucis avec une ancienne application qui imprime uniquement sur
le port LPT1 (je sais..)
est il possible, comme sous xp, de faire un script au demarrage des
stations Vista qui doivent utiliser cette application pour que les
impressions soient rediriger vers une autre imprimante?

Tu peux tenter un truc du genre :
Partage l'imprimante en réseau et avant de lancer l'application tu mape le
port LPT1

NET USE LPT1: PCIMPRIMANTE

en vous remerciant,

Frédéric

--
@+
Ascadix [MVP]
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.