Fomulaire, comment augmenter la taille de la police et de la case à cocher?

Chris74
Bonjour,
J'ai réalisé un formulaire destiné à être complété et a être seulement
imprimé en local sur un pc.
J'ai mis en place quelques cases à cocher, dont j'ai modifié le texte, mais
à l'impression, la case à cocher ainsi que le texte sont trop petits,
comment les agrandir ?
Par avance merci de votre aide

Michel Pierron
Bonjour Denis;
Je crois que le formulaire en question est réalisé sur une feuille à l'aide de la
barre d'outils Formulaires; auquel cas le zoom de l'affichage à une influence
visuelle; par contre, tu as raison, lors de l'impression, c'est sans incidence.
MP