Fomulaire, comment augmenter la taille de la police et de la case à cocher?

4 réponses
Chris74
Bonjour,
J'ai réalisé un formulaire destiné à être complété et a être seulement
imprimé en local sur un pc.
J'ai mis en place quelques cases à cocher, dont j'ai modifié le texte, mais
à l'impression, la case à cocher ainsi que le texte sont trop petits,
comment les agrandir ?
Par avance merci de votre aide

4 réponses

michdenis
Bonjour Chris74,

J'ai bien peur que ta seule alternative est d'augmenter la taille de ce contrôle.

Salutations!

"Chris74" a écrit dans le message de news:bvai4u$k0b$
Bonjour,
J'ai réalisé un formulaire destiné à être complété et a être seulement
imprimé en local sur un pc.
J'ai mis en place quelques cases à cocher, dont j'ai modifié le texte, mais
à l'impression, la case à cocher ainsi que le texte sont trop petits,
comment les agrandir ?
Par avance merci de votre aide
Michel Pierron
Bonjour Chris74;
Par hasard, le facteur d'affichage (zoom) ne serait pas inférieur à 100% ?
MP

"Chris74" a écrit dans le message de
news:bvai4u$k0b$
Bonjour,
J'ai réalisé un formulaire destiné à être complété et a être seulement
imprimé en local sur un pc.
J'ai mis en place quelques cases à cocher, dont j'ai modifié le texte, mais
à l'impression, la case à cocher ainsi que le texte sont trop petits,
comment les agrandir ?
Par avance merci de votre aide

michdenis
Bonjour Michel,

Je crois bien que l'influence du "zoom" de la feuille de calcul est nulle sur un formulaire !

Salutations!

"Michel Pierron" a écrit dans le message de news:
Bonjour Chris74;
Par hasard, le facteur d'affichage (zoom) ne serait pas inférieur à 100% ?
MP

"Chris74" a écrit dans le message de
news:bvai4u$k0b$
Bonjour,
J'ai réalisé un formulaire destiné à être complété et a être seulement
imprimé en local sur un pc.
J'ai mis en place quelques cases à cocher, dont j'ai modifié le texte, mais
à l'impression, la case à cocher ainsi que le texte sont trop petits,
comment les agrandir ?
Par avance merci de votre aide

Michel Pierron
Bonjour Denis;
Je crois que le formulaire en question est réalisé sur une feuille à l'aide de la
barre d'outils Formulaires; auquel cas le zoom de l'affichage à une influence
visuelle; par contre, tu as raison, lors de l'impression, c'est sans incidence.
MP

"michdenis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Michel,

Je crois bien que l'influence du "zoom" de la feuille de calcul est nulle sur un
formulaire !

Salutations!

"Michel Pierron" a écrit dans le message de
news:

Bonjour Chris74;
Par hasard, le facteur d'affichage (zoom) ne serait pas inférieur à 100% ?
MP

"Chris74" a écrit dans le message de
news:bvai4u$k0b$
Bonjour,
J'ai réalisé un formulaire destiné à être complété et a être seulement
imprimé en local sur un pc.
J'ai mis en place quelques cases à cocher, dont j'ai modifié le texte, mais
à l'impression, la case à cocher ainsi que le texte sont trop petits,
comment les agrandir ?
Par avance merci de votre aide