fomulaire par mail

Le
Steph
Bonsoir,

J'ai un formulaire à créer et les entrées (sugestions des internautes, )
faites par les visiteurs doivent être envoyées par mail ensuite. Je précise
que je souhaiterai avoir le formulaire complet (avec sa mise en forme) en
pièce jointe dans le mail.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ???

Louise
Le formulaire est d'abord créé dans FrontPage avec les options
du menu Insertion - Formulaire.
Ensuite, pour l'envoi du formulaire, on en parle un peu dans la faq:
http://faqfp.free.fr/faq/formulaire questions 10 et 12
Mais, transférer aussi la mise en forme du formulaire, je ne sais pas
si c'est possible...
Au revoir,
Louise