fon d'ecran

2 réponses
le meruvien
bonjour tout le monde
Existe-t-il un moyen pour que mon papier peint du bureau change a chaque
demarrage de mon pc?
merci

--

Roger

Mon blog: http://le-meruvien.skynetblogs.be/
Mon site :http://lemeruvien.jimdo.com/

2 réponses

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à le meruvien qui dans son message précédent a écrit
:
bonjour tout le monde
Existe-t-il un moyen pour que mon papier peint du bureau change a chaque
demarrage de mon pc?
merci

Sous Xp et Vista, pas sans logiciel supplémentaire tel que Wallpaper
Master.

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
le meruvien
merci beaucoup olivier

"Oliver One" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir à le meruvien qui dans son message précédent a écrit :
bonjour tout le monde
Existe-t-il un moyen pour que mon papier peint du bureau change a chaque
demarrage de mon pc?
merci

Sous Xp et Vista, pas sans logiciel supplémentaire tel que Wallpaper
Master.

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier