fon d'ecran

Le
le meruvien
bonjour tout le monde
Existe-t-il un moyen pour que mon papier peint du bureau change a chaque
demarrage de mon pc?
merci

--

Roger

Mon blog: http://le-meruvien.skynetblogs.be/
Mon site :http://lemeruvien.jimdo.com/
Oliver One
Le #21282921
Bonjour ou bonsoir à le meruvien qui dans son message précédent a écrit
:
bonjour tout le monde
Existe-t-il un moyen pour que mon papier peint du bureau change a chaque
demarrage de mon pc?
merci

Sous Xp et Vista, pas sans logiciel supplémentaire tel que Wallpaper
Master.

Olivier
le meruvien
Le #21282951