FON, Fonera & foneros...

Reclus
...ou comment gagner des pépètes avec son hotspot WiFi !

http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/information-internet.html

1 2 3
Carpe Diem
...ou comment gagner des pépètes avec son hotspot WiFi !

http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/information-internet.html

quid de la sécurité ?
quid de la responsabilité si un Alien commet un délit en utilisant mon
adresse IP ?

Jil S
Carpe Diem vient de nous annoncer :
[...]

aux enquêteurs d'enquêter

--
Jil S

david

[...]

Hi hi le droit pénal rentre;-)

lucifer
...ou comment gagner des pépètes avec son hotspot WiFi !

http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/information-internet.html

Est-ce autorisé de revendre son acces adsl pour en tirer des (modeste)
revenus? Parce que c'est bien de ça qu'il s'agit dans l'option "Bills".

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

Molotov
[...]

Marrant mais ça me rapelle quelque chose ça le partage de son acces

internet via Wifi...

Carpe Diem
[...]

Si vous parlez de la freephonie et du réseau maillé Wifi des freebox HD,
ce réseau n'autorisera que la téléphonie avec une sécurisation par
certificats qui permettra notamment qu'un abonné X qui passe un appel
via la freebox de Y soit bien facturé sur le compte de X et non de Y....
Ce que FON ne peut pas du tout garantir....

Carpe Diem
[...]

Dans les CGV de free, il me semble que c'est clairement NON....

Roux Olivier

[...]

chez quasiment tous les FAI c'est clairement non

Jil S
Roux Olivier avait soumis l'idée :

[...]

quasiment? pas clair comme réponse... :D

--
Jil S

Roux Olivier
Roux Olivier avait soumis l'idée :

chez quasiment tous les FAI c'est clairement non

quasiment? pas clair comme réponse... :D

:)

de toutes facon il y a aussi le pb de l'inscription a l'urssaf, le fisc
pour une activité non salariée

1 2 3