fonction administrateur, impossibilité de faire des changement s ys

smilefish
J'ai deux problème:
J'ai ouvert un compte avec fonction administrateur. Au début j'ai très bien
pu faire des changement dans le système. Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué,
mais maintenant cela est devenu impossible. Chaque fois un message me dit de
prendre contact avec l'administrateur.
L'autre problème est que je ne sais pas comment bien utiliser le mode sans
échec.
Quand j'ouvre l'ordi en mode sans échec je n'arrive pas dans mon comte.
Est-ce que c'est possible de l'ouvrir? Plus facile ce serais d'avoir
l'administrateur en mode normal, mais il ne s'affiche pas.
Si quelqu'un peut m'aider je pourrais passer une meilleure nuit.
Merci d'avance!

JF
*Bonjour smilefish* !
(news:)

[...]

Seuls les comptes Admin sont listés sur l'écran d'accueil
du Mode sans échec.
Manifestement, ce compte a perdu son statut d'Administrateur.
Utiliser l'Administrateur du Mode sans échec pour corriger.
(Panneau de Config>Comptes)
En profiter pour créer un Compte Administrateur de secours.
(très conseillé)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

smilefish

[...]

Bonjour Jean-François
Merci pour le conseil d'ouvrir un compte administrateur de secours, ce que

je vais faire. Par contre pour le statut d'administrateur qui pourrait être
perdu, ce n'est pas le cas. Ce que vous me conseillez, je l'ai déjà fait
(Panneau de conf.- comptes, etc), donc mon compte a un statut
d'administrateur, mais dans la pratique cela ne marche pas. On me demande
toujours de contacter l'administrateur.
C'est mystique...