fonction aide de powerpoint 2007 bloquée depuis mise à jour

2 réponses
Annic Goldztejn
depuis la dernière mise à jour du pack office 2007 la fonction aide ne répond
plus installation par CD en octobre 2008 de microsoft Office famille et
étudiant, le logiciel préinstallé sur l'ordinateur n'a jamais été lancé ni
désinstallé. Je pense qu'il y a peur-être un conflit entre les deux
installations .Merci d'avance pour la réponse

2 réponses

Geo
Bonsoir Annic

Il aurait fallu supprimer la version d'essai avant d'installer la
version achetée, mais ce n'est peut-être pas ça.
Essayez de réinstaller la mise à jour de l'aide :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidz813892-2033-4210-b96c-10de08abc6ac&displaylang=fr
Tentez aussi une réparation d'Office :
Dans Microsoft Windows, dans le menu Démarrer, pointez sur Tous les
programmes, sur Microsoft Office, sur Outils Microsoft Office, puis
cliquez sur Microsoft Office Diagnostics.

--
A+
Annic Goldztejn
"Geo" a écrit :

Bonsoir Annic

Il aurait fallu supprimer la version d'essai avant d'installer la
version achetée, mais ce n'est peut-être pas ça.
Essayez de réinstaller la mise à jour de l'aide :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidz813892-2033-4210-b96c-10de08abc6ac&displaylang=fr
Tentez aussi une réparation d'Office :
Dans Microsoft Windows, dans le menu Démarrer, pointez sur Tous les
programmes, sur Microsoft Office, sur Outils Microsoft Office, puis
cliquez sur Microsoft Office Diagnostics.

--
A+

J'ai tenté plusieurs fois une réparation après plusieurs jours il y a eu réparation qui na rien donné . Il y a eu des mises à jour d'aide également d'office familial et étudiants . Remarque d'octobre à avril il n'y a pas eu de problèmes autrement toutes les fonctions "fonctionnent" si j'ai besoin d'aides complémentaires je vais directement sur office online . Leproblème est identique avec excel et word. Comme il ne s'agit pas d'utilisation professionnelle ça ne me pose pas trop d'inconvénients. Si non je pense tout réinstaller, car j'ai 3 installations et j'ai gardé la version 2003 sur mon PC qui fonctionne très bien avec plus de lenteur (il a 5 ans). Merci pour les conseils Annic