fonction aide Windows mail (Vista)

Le
Ray
Bonsoir,

J'ai fait une recherche dans le forum mais il ne me semble pas avoir de
message sur ce sujet.

J'essaie tout simplement d'afficher l'aide de Windows Mail (Vista) via le
menu "?" "afficher l'aide" ou via la touche F1 mais cela n'a pas l'air
actif.
Je recherche en fait si il existe la possibilité d'archiver des documents et
si oui quelle est la procédure à suivre.

Toute réponse ou aide sont les bienvenues, merci
Manu
Le #1136605
Etonnant ton truc, je viens de faire l'essai et moi çà fonctionne .

"Ray" news:
[...]

news
Le #1143675
Manu a exposé le 27/02/2008 :
Etonnant ton truc, je viens de faire l'essai et moi çà fonctionne .

Chez moi également lol

Ray
Le #1144794
"news" news:
Manu a exposé le 27/02/2008 :
Etonnant ton truc, je viens de faire l'essai et moi çà fonctionne .

Chez moi également lol

Sorry les gars, la fenêtre du help était réduite et j'ai été inattentif.
Shame on me !
Mais ma question reste toujours posée : pensez vous qu'il est possible

d'archiver les mails plus ou moins de la même manière que dans Outlook ?

galida
Le #1145468
Salut.
Bien sûr.
Voir dans Options pour rediriger l'adresse des mails.
--
Daniel - galida
Ray

"galida" news:
[...]

Le #1197487
l'emplacement ou sont stockés les email est ici :
C:UsersNOMAppDataLocalMicrosoftWindows Mail

"Ray" news:%