fonction ALEA

Michel
Bonjour à tous !

Je dois pour un exercice simuler des dates de naissances type

12.04.1980
14.05.1966
etc...

J'aimerait utiliser la fonction ALEA qui me simulerait des dates qui
partirait du 01.01.1950 au 01.01.1982 sur 50 lignes environ

=ALEA(

un grand merci de vos idées

Mike

Site : http://www.mesnews.net

Patrick BASTARD
Bonjour, *Michel*

Sélectionner A1 :A50 par exemple - cellules au format date -

=ALEA.ENTRE.BORNES(18264;29952)
Valider par Ctrl+entrée (ou recopier vers le bas)

18264 et 29952 représentent les numérosde série des dates indiquées en
bornes.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Michel
Bonjour !

Parfait !!

Merci et bonne journée

Mike

Il se trouve que Patrick BASTARD a formulé :