Fonction "annuler le message" et news:microsoft.public.fr.outlookexpress6 ?

3 réponses
x
lun/22/mai/2006/13h46

Bonjours,

Avec Outlook Express 6 pourquoi la fonction "annuler le message" (sur le
serveur) ne fonctionne pas... Même après un certain temps et annulation
abonnement aux news:microsoft.public.fr.outlookexpress6 puis reprise car les
messages sont présents...

Comment procéder ?

Oui, j'ai lu des Nourriels sur le sujet... :-) mais ça ne fonctionne pas...
du moins ici... ?? :-)

Merci d'avance et à tous pour des, les réponses... :-)

3 réponses

Luc
x nous a déclaré...

Bonjours,

Bonjour

Avec Outlook Express 6 pourquoi la fonction "annuler le message" (sur
le serveur) ne fonctionne pas... Même après un certain temps et
annulation abonnement aux news:microsoft.public.fr.outlookexpress6
puis reprise car les messages sont présents...

Si, la fonction 'Annuler le message' envoie bien un message d'annulation,
donc ça fonctionne mais..... sur le serveur de Microsoft il n'est d'aucun
effet.

Comment procéder ?

Impossible.
Seuls quelques genssses de chez Microsoft sont en mesure de supprimer un
message du serveur.

Oui, j'ai lu des Nourriels sur le sujet... :-) mais ça ne fonctionne
pas... du moins ici... ?? :-)

Des nourriels ??

Merci d'avance et à tous pour des, les réponses... :-)

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

x
lun/22/mai/2006/16h00

Bonjour, c'est "x" qui répond à (pour le mot) "NOURRIEL"_S Ké ZA KO ?

Voir plus bas pour "NOURRIEL"_S... :-D n e w s

lun/22/mai/2006/16h10

x nous a déclaré...
Bonjour

Avec Outlook Express 6 pourquoi la fonction "annuler le message" (sur
le serveur) ne fonctionne pas... Même après un certain temps et
annulation abonnement aux news:microsoft.public.fr.outlookexpress6
puis reprise car les messages sont présents...

Si, la fonction 'Annuler le message' envoie bien un message d'annulation,

donc ça fonctionne mais..... sur le serveur de Microsoft il n'est d'aucun
effet.

Comment procéder ?

Impossible.
Seuls quelques genssses de chez Microsoft sont en mesure de supprimer un

------------------------------------------

x nous a déclaré... [...]
Oui, j'ai lu des Nourriels sur le sujet... :-)>

- [...] "Luc" a écrit dans le
message de news: %
Des nourriels ??

MAIL_S ---- COURRIEL_S

NEWS_S ---- NOURRIEL_S

LOGIQUE ?? non !!! :-D

"x" dit "Merci d'avance et à tous pour des, les réponses... :-)"

--------------------------------

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
x nous a déclaré...

[...]
Des nourriels ??

MAIL_S ---- COURRIEL_S

NEWS_S ---- NOURRIEL_S

LOGIQUE ?? non !!! :-D

????
C'est pas grave, laisse tomber.

...maintenant, si tu veux poser des questions et mettre toutes les chances
de ton côté pour obtenir des réponses adaptées, il serait peut-être bon que
tu fasses des phrases normalement contruites avec sujet-verbe-complément et
éviter les néologismes vaseux.
Ce n'est déjà pas toujours évident d'aider, s'il faut maintenant traduire
les questions..............

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y