Fonction Arrondi Supérieur

Santino
Bonjour,

Sous Excel, il existe une fonction permettant de calculer des arrondis
supérieurs, exemple :

=ARRONDI.SUP(VALEUR;3)

Existe t il le même genre de fonction en VB ?

En effet, j'ai ce nombre : 1,01549 que je veux arrondir à 1,016

Merci

Laurent

3stone
Salut,

"Santino"
> [...]
|
| =ARRONDI.SUP(VALEUR;3)
|
| Existe t il le même genre de fonction en VB ?
|
| En effet, j'ai ce nombre : 1,01549 que je veux arrondir à 1,016

Va voir ici :
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Programmes.htm#Nombres

dans la liste des fonctions, il y a ce qu'il faut...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Laurent Merlet