Fonction aujourd'Hui dans le calendrier Outlook

Imbeault christine
Bonjour à tous,
OUtlook 2000 sous exchange

Lorsque je clique avec le bouton droit de la souris sur le calendrier,
j'active la commande aujourd'hui. Mon calendrier se met à jour avec le
navigateur de dates. J'aimerais utiliser cette fonction dans mon code VB
mais je ne sais pas comment l'utiliser. Est-ce que quelqu'un pourrait
m'aider ?

Merci
Christine

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Le code est le suivant :
Set MyOl = CreateObject("Outlook.Application")
Set MyExplorer = Myol.ActiveExplorer
MyExplorer.display

Set colCB = Myexplorer.CommandBars
Set objCBB = colCB.FindControl(, 5599)