fonction avancée pare-feu vista

Séb de Lyon
bonjour,

Je n'arrive pas à configurer le pare-feu de vista pour les connexions
sortantes... de plus il n'existe aucun tutoriels sur la toile à ma
connaissance. Merci de votre savoir.
==> dans un premier temps, les régles pour firefox ou IE, pour comprendre.
--
Sébastien
Trucs & astuces sur l'informatique: http://sebl69.free.fr

Christophe
[...]

Bonjour,
un oeuil la :
http://www.01net.com/contenu/4762/astuces-vista/167-1/vista/decouvrez-le-second-pare-feu-cache-de-vista/
En résumé : Le pare-feu se configure via l'interface d'administration
MMC. Pour y accéder, le plus simple est encore d'ouvrir le menu
Démarrer et de rechercher "Pare-feu": vous verrez alors apparaître
l'entrée "Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité".

Cordialement
Christophe