fonction BDLIRE et critere

steph
Bonjour,
Je voudrai utiliser la fonction BDLIRE mais j'aimerai
pouvoir rentrer le critere(3eme argument de la fonction)
directement dans la fonction au lieu que ce soit une plage
de cellule.
Est ce possible?
Merci d'avance pour votre aide

Pascal Engelmajer
Salut,
le troisième critère c'est du texte donc pas de pb.
un truc :
le faire avec une plage et regarder dans l'assistant fonction quel est le
texte correspondant ...
--
Amicalement.
Pascal
"steph" a écrit dans le message de
news: 2fb201c3e186$f7182d90$
[...]

steph
Salut ,
Dans l'assistant fonction, il me met ma plage et non pas
le developpement de mon critère .
par exemple ma plage de critere est
age ref nombre
12 ABS 25
et au lieu d'avoir en critere A1:C2 , je voudrais rentrer
directement age ref«S nombre %

Si c'est possible comment faire ???quelle est la syntaxe ??
Merci d'avance

[...]

"il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait
pas ou il va."

[...]

.

Pascal Engelmajer
Salut,
si l'assistant affiche une plage (à droite) c'est qu'il faut une plage ...
il faut trouver une combinaison de fonctions qui fasse la meme chose
(RECHERCHEV, INDEX ???)
--
Amicalement.
Pascal