Fonction BDNB: critère pour cellule vide

Le
Alex_P
Bonjour,

Je souhaite utiliser la fonction BDNB pour sortir des sommes sur plusieurs
critères.
Je n'arrive pas à trouver comment saisir le critère "est vide".

Dans mon exemple, j'ai une colonne B qui contient des dates et je voudrais
compter toutes les cellules qui n'ont aucune valeur renseignée dans cette
colonne.

Merci d'avance.
JB
Le #5392071
http://cjoint.com/?lBjGA3dev1

JB

On 27 nov, 09:13, Alex_P
[...]

Le #5391531
Merci beaucoup, ça répond exactement à la question posée.
Mais, je dois en fait l'associer à une seconde condition et je ne vois pas
comment.
Voici en fait mon problème exact: compter le nombre de lignes avec
Date <= 30/10/2007
ET ( Date Fermeture >= 01/11/2007 OU Date Fermeture EST VIDE )
J'ai mis un exemple sur cjoint.

http://cjoint.com/?lBo3LcjEMq

[...]

Le #5391291
http://cjoint.com/?lBrGQAXasJ

=OU(ESTVIDE(B2);B2>=$H$1)

JB

On 27 nov, 14:58, Alex_P
[...]
Date <= 30/10/2007
[...]

Merci d'avance.- Masquer le texte des messages précédents -

Alex_P
Le #5082391
Bonjour et merci pour toutes ces réponses.

Je sais que j'abuse un peu mais je n'arrive pas à paramétrer la fonction.
Dans l'exemple joint, je tente de la paramétrer en I2 pour mon calcul final
en F23 mais ça ne marche pas!

http://cjoint.com/?lCjA65NEac

http://cjoint.com/?lBrGQAXasJ

=OU(ESTVIDE(B2);B2>=$H$1)

JB

On 27 nov, 14:58, Alex_P
[...]
Date <= 30/10/2007
[...]

Le #5082331
http://cjoint.com/?lCkdZcZieM

JB

On 28 nov, 09:31, Alex_P
[...]

Date <= 30/10/2007
[...]

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte de s messages précédents -

Alex_P
Le #5082201
Trop fort!

Encore merci, je n'aurai pas fini à temps sans ton aide

http://cjoint.com/?lCkdZcZieM

JB

On 28 nov, 09:31, Alex_P
[...]

Date <= 30/10/2007