fonction de calcul incrémenté

Kasfipasherov
Bonjour à tous
Je voudrai qu'une cellule affiche le décompte d'une somme qui chaque mois
diminue d'un montant
comme ceci ci dessous :
35 955,88 € 35 955,88 €
34 279,80 € - 838,04
- 838,04
- 838,04
- 838,04
- 838,04
- 838,04
- 838,04
- 838,04
- 838,04
- 838,04
- 838,04
- 838,04
- 838,04
- 838,04
- 838,04
- 838,04
- 838,04
- 838,04
- 838,04
- 838,04
Comment faire pour que la cellule 'Banque'!B13 par exemple ='PRET
MAISON'!A2, se mette à jour automatiquement à chaque soustraction? J'espère
que j'ai été suffisamment clair!!! hum

Jacky
Bonjour,

Dans une feuille
A1Úte de départ nommée Dat
B1=Somme de départ nommée Montant (35955.88)
C1= somme à déduire nommée Deduction (838.04)

En feuille Banque cellule B13 ceci
=montant-DATEDIF(Dat;AUJOURDHUI();"m")*Deduction

--
Salutations
JJ

"Kasfipasherov" a écrit dans le message
de news:
[...]

Kasfipasherov
En fait, la plage des dates va de A1 à A52 date de fin (que j'ai incrémenté
en mois. J'ai aussi recopié la cellule Deduction de C1 à C52) . Alors,
comment mettre en relation les deux feuils? J'ai bien nommé les cellules
comme indiqué sauf que la cellule "B13" de la feuil "Banque" n'est pas
nommée, elle s'appelle toujours "B13".
Voilà, je ne sais plus très bien la suite...

[...]

Jacky
Re...
J'ai #NOMBRE! dans la cellule B12 (pas B13)
Peu importe la cellule....mais il faut nommer les cellules de la feuille 1

Regarde ici:
http://cjoint.com/?dCqiUwAoBN