Fonction calculate de Worksheet fonctionnant sous Excel 95,97,2000, et 2003

7 réponses
pcouas
Bonjour,

J'ai besoin d'une fonction Calculate de Worsheet qui fonctionne depuis
Excel95 jusqu'a office 2003.

Quelqu'un a t il cela ?
Merci d'avance
Philippe

7 réponses

Sylfanie
Bonjour,

replace "=" by "=", (a faire 2 fois je crois), sur l'ensemble des
cellules de la feuille.

Bonjour,

J'ai besoin d'une fonction Calculate de Worsheet qui fonctionne depuis
Excel95 jusqu'a office 2003.

Quelqu'un a t il cela ?
Merci d'avance
Philippe

pcouas
Bonjour,

Je cherche une macro VB, compatible avec toutes les version, d'Excel et
fonctionnant par Onglet depuis Excel 95 a office2003.
Clément Marcotte
Faudrait que ce soit juste compatible d'Excel 97 à Excel 2003.

"pcouas" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche une macro VB, compatible avec toutes les version, d'Excel et
fonctionnant par Onglet depuis Excel 95 a office2003.

Clément Marcotte
Et puis, permettre à une bande de riches parasites de siphoner gratuitement
une macrocommande toute faite pour la revendre avec profit à des clients
sans défense. C'est presque du piratage.

"pcouas" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche une macro VB, compatible avec toutes les version, d'Excel et
fonctionnant par Onglet depuis Excel 95 a office2003.

FxM
pcouas wrote:
Bonjour,

Je cherche une macro VB, compatible avec toutes les version, d'Excel et
fonctionnant par Onglet depuis Excel 95 a office2003.

Bonsoir,

Sub test()
activesheet.cells(1,1) = 2
End sub

De rien, Merci et @+
FxM

pcouas
Merci à tous de vos réponses,
Pour infos, c'est juste pour éviter de reinventer la roue.
A+

Philippe
ChrisV
;-))

ChrisV

"FxM" a écrit dans le message de news:
OEA%
pcouas wrote:
Bonjour,

Je cherche une macro VB, compatible avec toutes les version, d'Excel et
fonctionnant par Onglet depuis Excel 95 a office2003.

Bonsoir,

Sub test()
activesheet.cells(1,1) = 2
End sub

De rien, Merci et @+
FxM