fonction chr(13)

Le
Nicolas
bonsoir,
je souhaiterai intégrer des retours paragraphe dans ma zone de texte.

exemple:
Me.Texte0 = "Bonsoir," & chr$(13) & chr$(13) & "Veuillez trouver"

le résultat donne:
Bonsoir,[2carrés]Veuillez trouver

que dois-je saisir à la place de chr$(13) pour que mon appli intègre les
sauts de paragraphes??

merci de vos réponses
Goupil
Le #19990851
Hello !

A la place de Chr$(13), essaye la constante Vbcrlf
(en clair: Visual Basic Carriage Return Line Feed)
Ca marchera peut-être...

Goup'

"Nicolas" 4a945c2a$0$17779$
[...]

Le #19995361
super ça marche!!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup de ton aide

autre question importante pour terminer mon appli
je dois importer un fichier .xml dans ma base (seul format disponible
d'une autre base dont je n'ai pas accès).
existe-t-il une solution pour importer un fichier .xml avec VB?
la fonction .transfertText ne fonctionne pas...
d'avance merci

Goupil a écrit :
[...]

Le #19995461
pb d'import .xml solutionné grâce à 3STONE
merci
bonne soirée

Goupil a écrit :
Hello !

A la place de Chr$(13), essaye la constante Vbcrlf
(en clair: Visual Basic Carriage Return Line Feed)
Ca marchera peut-être...

Goup'

"Nicolas" news: 4a945c2a$0$17779$