Fonction Chr

Le
Sylvie
Bonjour,
J'ai dans une requête, une formule du type [Nom]&chr(13)&chr(10)&
[Prenom]

Pouvez-vous me dire à quoi correspond Chr(13) et chr(10) ?.
D'autant plus, que quand je lance ma requête j'ai un message d'erreur
sur Chr.
Je travaille sur Access 2003, est-ce possible que l'erreur soit dûe
par exemple à un changement de nom de fonction dans access ( la base
existe depuis longtemps).
Merci pour toutes les infos que vous me donnerez.
Sylvie
Blaise Cacramp
Le #19822061
Selon : Bonjour ou bonsoir
Cela correspond au retour-chariot et au saut de ligne. Un peu spécial dans
une requête (il faut augmenter la hauteur des lignes afin de voir le prénom

Il ne faut pas oublier des espaces autour de l'esperluette (le &)

Cdt, Blaise
---- ---- ----

[...]

Le #19823561
On 24 juil, 12:40, "Blaise Cacramp"

----   ----   ----

[...]

Merci pour cette info, en fait ma requête est ensuite utilisée dans un
état.
PAr contre je ne sais pas pourquoi j'ai un message d'erreur sur Chr.
Je continue mes recherches.
Blaise Cacramp
Le #19823641
Selon : Bonjour ou bonsoir

Les espaces ... as-tu vérifié ?

Cdt, Blaise
---- ---- ----

"Sylvie"
[...]

3stone
Le #19825671
Salut,

Sylvie wrote:
PAr contre je ne sais pas pourquoi j'ai un message d'erreur sur Chr.

Tu as très probablement une référence manquante...

Ouvre l'éditeur VBA et regarde via le menu Outils, Références...
L'une d'elles doit être marqué "manquante"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP