fonction chr$

sylvain leconte
J'avais développé en 2001 dans un classeur excel (office 2000 sur NT
workstation 4.0) un petit programme qui utilisait la fonction chr$ dans une
macro. Tout a fonctionné jusqu'à présent et l'utilisatrice de ce classeur
s'en sert tous les jours.
Pour des raisons logicielles autres, j'ai été obliger de passer son poste
sur XP pro.
J'ai réinstallé sa suite office 2000 car elle n'a pas de besoins autres et
je suis limité en budget.

Aujourd'hui quand elle lance sa macro par combinaison de touches habituelle,
le message suivant apparait:

"Erreur de compilation dans le module cahé : B-Declare_Macro"
Si je relance la macro avec Visual Basic Editeur ouvert le message est
"Erreur de compilation : Projet ou bibliothéque introuvable" avec la
fonction chr$ ( en surbrillance dans le module

Si vous savez comment remedier à mon problème, soit en connaissant le nom de
la bibliothèque à ajouter ou pourquoi celle-ci manque!!!

--
Merci de votre réponse
Cordialement

sylvain leconte
Merci Pierre pour la diligence de ta réponse, mais j'avais trouvé la solution
en cherchant par hasard hier soir.
Je ne savais pas comment enlever ma question de la liste !
En effet dans VB Editor / Outils / Références j'ai décoché
MANQUANT: Wang Image Control
C'est un Contrôle activeX dont je ne me servais même pas avant la
réinstallation
Cela marche

Merci André pour ta réponse mais je n'ai pas saisi le sens de celle-ci!
--
Merci de votre réponse
Cordialement