fonction clavier apple sous windows 7

Le
Carmet
bonjour
sur mon imac j'ai leopard 10.66+ via bootcamp windows 7.
les touches de fonctions apple son inactives sous windows 7
par exemple baisser le son ou la luminosité.

merci de votre aide
andré
pierre levy
Le #23053561
Le 26/01/11 08:41, Carmet a écrit :
[...]

Pourquoi ne pas booter sous Léopard.
Pleinair
Le #23054301
Le 26/01/11 09:14, pierre levy a écrit :

Pourquoi ne pas booter sous Léopard.

Des logiciels inexistant ou payant sous Leo alors que gratuit sous W7,
besoin de connecter un smart phone non reconnu sous Leo... Il existe
pleins de raisons plus ou moins valable d'utiliser W7 sur un
Imac...Apple a prévu le boot sous Win, c'est surement pas pour faire joli...

--
François.