La fonction coller de Word est désactivée. Que faire?

Le
ibou
Je n'arrive plus à utiliser la fonction "copier-coller" sous Word. Je ne sais
pas ce qui c'est passée. est-ce qu'il existe un raccourci clavier pour
arriver à cela. Sinon c'est un "bug" du logiciel.
Questions / Réponses high-tech
André04
Le #1726068

Ya une colonie sur ce forum...