fonction compte dans un état access

Alex
BOnjour,

Voila je voudrais faire un compte des test ou le champ essai=true dans mon
état mais je voudrais que cela ce face pour les différentes entétes
j'ai tester la fonction compte() mais on ne peut pas mettre de clause on a
la somme total

Quel est la parade pour avoir le total des case coché ??
j'ai également essayé cpteDom mais cela ne fonctionne pas mieux

Merci d'avance

Merci d'avance

Pierre CFI [mvp]
bonjour
true = -1 et false 0, donc au lieu de compte tu mets -Somme(

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer