fonction concaténer

Stéphane
je chercher à concaténer du texte issu de 2 cellules excel. pbe ac la
fonction "concaténer" = elle ne conserve pas la mise en forme du texte
initial (couleur, gras...).
Auriez vous une idée pour contourner la fonction concaténer et ainsi
permettre de fusion le texte de 2 cellules tout en conservant la mise en
forme du texte ?

Merci bcp d'avance pour votre aide.

philip
Bonjour Stéphane,
Peux-tu donner plus de précisions. Si la concaténation se fait dans une
troisième cellule, il faut configurer cette cellule (Format_Cellule_Police).
Est-ce que les deux cellules dont est issu le texte ont chacune un format
différent et que le texte concaténé doit garder les deux format respectifs ?

[...]

Stéphane
Bonjour Philip,

oui : chacune a un format différent et texte concaténé doit garder les deux
formats respectifs
as tu une idée ?

merci d'avance pour ton aide