fonction concatener

2 réponses
titi
Bonjour à Tous,

J ai un probleme avec la fonction concaterner : je souhaitre faire la
fonction suivante :
=SI(ET(L2<>0;M2=0);CONCATENER("Du ";L2;" au 31 décembre ";ANNEE(L2));"")

le resultat est le suivant Du 38718 au 31 décembre 2006

Mais la date 38718 je souhaitre l avoir en toute lettre du type "d MMMM
yyyy"

comment faire ?

Merci d avance

Titi

PS: joyeux noel et bonnes vacancse à ce qui se reposent !

2 réponses

Modeste
Bonsour® titi avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J ai un probleme avec la fonction concaterner : je souhaitre faire la
fonction suivante :
=SI(ET(L2<>0;M2=0);CONCATENER("Du ";L2;" au 31 décembre
";ANNEE(L2));"")
le resultat est le suivant Du 38718 au 31 décembre 2006

Mais la date 38718 je souhaitre l avoir en toute lettre du type "d
MMMM yyyy"

comment faire ?

=SI(ET(L2<>0;M2=0);"Du " & TEXTE(L2;"jj mmmm aaaa" )& " au 31 décembre "&
ANNEE(L2));"")

--
@+
;o)))

titi
Merci beaucoup !
Bye

"Modeste" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonsour® titi avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J ai un probleme avec la fonction concaterner : je souhaitre faire la
fonction suivante :
=SI(ET(L2<>0;M2=0);CONCATENER("Du ";L2;" au 31 décembre
";ANNEE(L2));"")
le resultat est le suivant Du 38718 au 31 décembre 2006

Mais la date 38718 je souhaitre l avoir en toute lettre du type "d
MMMM yyyy"

comment faire ?

=SI(ET(L2<>0;M2=0);"Du " & TEXTE(L2;"jj mmmm aaaa" )& " au 31 décembre "&
ANNEE(L2));"")

--
@+
;o)))