Fonction copier /coller en vba

Jean-Marc moana
Bonjour, je désire savoir comment je peux avec VBA copier la cellule B1:BL1
de la feuille 1 à la feuille 2, 3, 4 et 5 de la même plage. J'ai essayé de
faire sur d'une feuille à une feuille, mais ça ne marche pas. Ci-dessous le
code qui ne fonctionne pas bien. :

Sub CopierColler()
Worksheets("Feuil1").Select
Range("A7:L7").Select
Range("A7:L7").Copy
Worksheets("Feuil2").Select
Range("A7").Activate
Range("A7").PasteSpecial xlPasteAll
End Sub

Merci de votre aide

Meilleures salutations.

Jean-Marc

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Jean-Marc
Sans Select, ceci fonctionne bien:

Worksheets("Feuil1").Range("B1:BL1").Copy
Worksheets("Feuil2").Range("B1:BL1").PasteSpecial xlPasteAll
Worksheets("Feuil3").Range("B1:BL1").PasteSpecial xlPasteAll
Worksheets("Feuil4").Range("B1:BL1").PasteSpecial xlPasteAll
Worksheets("Feuil5").Range("B1:BL1").PasteSpecial xlPasteAll

Par contre, le range de la Feuil1 reste dans le presse-papier en fin de
procédure... mais il y a bien quelqu'un qui te dira comment le vider ;-)
--
Bonne continuation

[...]

FFO
Salut Jean-Marc
Ceci fonctionne chez moi :
Worksheets("feuil1").Select
Range("B1:BL1").Copy
For i = 1 To Sheets.Count
Worksheets("Feuil" & i).Select
Range("B1").PasteSpecial xlPasteAll
Next
Et chez toi ???

[...]

Jacky
Bonjour,
'----------
Ceci peut-être
'-----------
Sub jj()
For i = 2 To 5
Feuil1.Range("b1:bl1").Copy Sheets(i).Range("b1")
Next
Application.CutCopyMode = False
End Sub
Ps :les feuilles doivent exister