Fonction dans une fonction Eval()

2 réponses
Philman78
Bonjour a tous,

Petite question :

Comment faire pour mettre une fonction, de type VraiFaux(x=y;A;B) dans une
fonction Eval() ??

exemple Eval(VraiFaux(1=1;"OUI";"NON"))

Lorsque j'essaie j'obtiens le message "Erreur d'exécution 2425 -
L'expression entrée comporte un nom de fonction introuvable" !!

Merci à tous.

2 réponses

Fabien
Philman78 a écrit :
Bonjour a tous,

Petite question :

Comment faire pour mettre une fonction, de type VraiFaux(x=y;A;B) dans une
fonction Eval() ??

exemple Eval(VraiFaux(1=1;"OUI";"NON"))

Lorsque j'essaie j'obtiens le message "Erreur d'exécution 2425 -
L'expression entrée comporte un nom de fonction introuvable" !!

Merci à tous.

Sallut
a la place de vraifaux essai IIF
@+
Philman78
Parfait !!!!! Merci beaucoup

"Fabien" wrote:

Philman78 a écrit :
> Bonjour a tous,
>
> Petite question :
>
> Comment faire pour mettre une fonction, de type VraiFaux(x=y;A;B) dans une
> fonction Eval() ??
>
> exemple Eval(VraiFaux(1=1;"OUI";"NON"))
>
> Lorsque j'essaie j'obtiens le message "Erreur d'exécution 2425 -
> L'expression entrée comporte un nom de fonction introuvable" !!
>
> Merci à tous.
>
Sallut
a la place de vraifaux essai IIF
@+