Fonction date Inconnue

Marc
Bonjour à tous,
J'ai un problème qui peut paraître vraiment ballot, mais j'arrive pas à
trouver la solution ...
Une table Access avec un champ de type "date"... je veux mettre comme valeur
par défaut la date du jour (avec "=Date()" ) et acces me jette à
l'enregistrement de la table avec le message :
" Fonction 'Date' inconnue dans l'expression de validation ou dans la valeur
par défaut

Merci de m'éclairer sur ce problème

Thierry
Bonjour,
Sans doute une référence manquante :
Ouvrez un module
Outils
Références
cochez la ref Microsoft DAO 3.6

Bonne fin de journée.

"Marc" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]
par défaut la date du jour (avec "Úte()" ) et acces me jette à
[...]

Marc
Merci de votre réponse
J'ai essayé mais access me dit qu'il est déja utilisé par un module alors
que cette référence n'est pas coché.
Par contre en ouvrant une base vierge, la fonction date marchait bien, alors
j'ai importé tous les élément de la base défectueuse dans cette base et tout
refonctionne bien

Bizzzare...

Bonne journée