fonction décaler suite à une saisie sur masque

tatanka
Bonjour à toutes et à tous,

je rencontre actuellement un petit problème avec VB.

En effet j'ai un masque de saisie où je rentre des informations.Une fois
celle ci validées ,elles sont transférer sur une autre page et le fichier se
sauvegarde automatiquement.

Mais une fois que je fais une autre saisie,cella vient se mettre à la place
des premières valeurs.

Donc j'aimerai savoir comment faire pour que les deuxième valeurs rentrées
s'incrémentent à la première case vide

je vous remercie d'avance pour votre aide

cordialement

Tatanka

JLuc
*Bonjour tatanka*,
Sheets("MaFeuille").Range("A65536").End(xlup).Offset(1,0) = MaDonnee

--
____
( O | O )

O-O