Fonction "delete"

Le
Roland Latour
Bonjour,

J'aimerais avoir une cellule dans le même état que lorsque j'appuie sur la
touche SUPPR (ou Delete)
J'ai essayé ="" et =" ".
Mais ce n'est pas la même chose.

Y a t'il une solution ?

Saluations. Roland.
Misange
Le #6994411
bonjour

dès lors que tu écris = dans une cellule, elle n'est pas vide ! Excel
considère qu'elle contient une formule.
dès lors que tu as mis un format dans une cellule un jour elle n'est pas
"neutre", excel se souvient que tu l'as formattée même si elle ne
contient apparemment plus rien
Donc par formule, oublie, tu ne peux pas réinitialiser une cellule !
Quant à ="" et =" " ce n'est pas la même chose, la seconde formulation
revenant à écrire un espace dans la cellule. unespace a un code ascii,
ce n'est pas "rien"

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

bovins
Le #6995071
Salut,
Essaye ça :

[nom_de_cellule] = Null
ou
Sheets("Feuil1").Range("A1") = Null

à bientôt

On 13 juin, 09:50, "Roland Latour"
[...]

Le #6996061
si c'est en VBA un simple
Range("A1").Clear
efface le contenu et le format
clearcontents le contenu, clearformats les formats clearcomments les
commentaires... C'est au choix !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net