Fonction dernier jour ouvré du mois

sharmi
bonjour,
Je cherche une fonction qui me permettrait de d=E9terminer=20
le dernier jour ouvr=E9 du mois =E0 partir d'une date=20
contenant le mois et l'ann=E9e.

Merci de votre aide.
Sharmi

sharmi
Merci Daniel mais mes fonctions sont en anlgais. Quel est
le nom en Anglais de la fonction ?
Merci
Dédé
Salut Sharmi !

Une adresse où tu pourra trouver la correspondance des fonction de Excel
dasn pas mal de langue.

Même les macro supplémentaires (Utilitaire d'analise) y sont ... ;-) à
Alain !

http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/av-traducfonctions.zip

Salutations
Dédé

[...]