fonction disparue avec IE7 ?

Le
alpha1
bonjour
sur la version IE6 quand je passait ma souris sur une image
une petite icone dans le haut de l'image coté gauche apparaissait
et me donnait la possibilité de choisir de sauver l'image de l'imprimer etc.
est ce que cela a disparue avec la version de IE7.
merci
Le Claude
Le #16753541
Salut,

Tu nous dis :
est ce que cela a disparue avec la version de IE7

Oui ! C'est remplacé par le clic droit qui ouvre un menu contextuel

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #16754341
merci cela va m'empecher de chercher dans les configurations

(avant ns avions en plus ce choix du menu contextuel je ne peux pas dire que
IE 7 a progressé de ce coté la)

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

technicland
Le #16757121
Dans le message de news alpha1 nous a dit :
merci cela va m'empecher de chercher dans les configurations

(avant ns avions en plus ce choix du menu contextuel je ne peux pas
dire que IE 7 a progressé de ce coté la)

Bonjour
la bare d'image a en effet été supprimée!!

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com