fonction disparue avec IE7 ?

3 réponses
alpha1
bonjour
sur la version IE6 quand je passait ma souris sur une image
une petite icone dans le haut de l'image coté gauche apparaissait
et me donnait la possibilité de choisir de sauver l'image de l'imprimer etc.
est ce que cela a disparue avec la version de IE7.
merci

3 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
est ce que cela a disparue avec la version de IE7

Oui ! C'est remplacé par le clic droit qui ouvre un menu contextuel

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"alpha1" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour
sur la version IE6 quand je passait ma souris sur une image
une petite icone dans le haut de l'image coté gauche apparaissait
et me donnait la possibilité de choisir de sauver l'image de l'imprimer etc.
est ce que cela a disparue avec la version de IE7.
merci

alpha1
merci cela va m'empecher de chercher dans les configurations

(avant ns avions en plus ce choix du menu contextuel je ne peux pas dire que
IE 7 a progressé de ce coté la)

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
est ce que cela a disparue avec la version de IE7

Oui ! C'est remplacé par le clic droit qui ouvre un menu contextuel

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"alpha1" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
bonjour
sur la version IE6 quand je passait ma souris sur une image
une petite icone dans le haut de l'image coté gauche apparaissait
et me donnait la possibilité de choisir de sauver l'image de l'imprimer
etc.
est ce que cela a disparue avec la version de IE7.
merci

technicland
Dans le message de news alpha1 nous a dit :
merci cela va m'empecher de chercher dans les configurations

(avant ns avions en plus ce choix du menu contextuel je ne peux pas
dire que IE 7 a progressé de ce coté la)

Bonjour
la bare d'image a en effet été supprimée!!

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com