fonction droite()

dams27_56
Bonjour a tous,
j'ai un champ de cette qui contient des info comme :
0=2E22-1.2
0=2E6-2.75
je souhaiterais faire une fonction droite qui lit la partie de droite
jusque mon - sais sans le -.
avec la focntion droite j'obtiens :
2-1.2
-2.75

comment je peux faire pour obtenir:
1=2E2
2=2E75

merci =E0 tous de votre aide

Pierre CFI [mvp]
bonjour
dans une req
Mid([tonchamp]; InStr([tonchamp];"-")+1)
access transformera en français

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

a écrit dans le message de news:
Bonjour a tous,
j'ai un champ de cette qui contient des info comme :
0.22-1.2
0.6-2.75
[...]

merci à tous de votre aide
dams27_56
merci beaucoup pour votre aide, mais cette fonction va extraire ma
chaine et non la lire, en faire je veux simplement la lire pour la
comparer a une autre chaine.
est-ce que vous pouvez m'aider????

merci beaucoup