Fonction à droite de zéro

Le
milloche
OUPS, j'ai repris par mégarde un "Objet" existant déjà, ou j'ai fait une
fausse manip. Mon message est sans doute perdu car il s'est greffé sur un
problème déjà réglé, bien haut dans la liste, en début de mois, donc je
remets çà.

Bonjour à tous

Je cherche depuis 2 jours et pas moyen de trouver, alors HELP.

Dans un fichier boursier, j'ai entre autres 3 colonnes X Y Z

Soit solde actions, solde espèces, solde total

J'ai mis ces titres en ligne 2, et je voudrais le solde actuel en ligne 1.
Ce solde actuel que je recherche, donc la fonction volatile, est :

Valeur de la cellule (car c'est elle même une formule normale d'Excel)située
juste à droite (donc colonne Y) de la première cellule non nulle de la
Colonne X, (en réalité de la plage X3:X65536 puisque L1 et 2 sont solde et
titres de col)

Je préfère l'emploi de "juste à droite(offset)" que colonne Y, car je
pourrais ainsi l'employer facilement ailleurs. J'espère être clair ??

Merci de vos lumières.

Cela ressemble beaucoup au problème de CENO, au dessus mais j'arrive pas à
adapter !

A plus
milloche
Le #16630911
Ah là, je crois que je demande quelque chose d'impossible !
Cela m'étonne quand même.