Fonction

Le
JLuc
Bonjour le groupe,

J'ai récupéré, il y a déjà pas mal de temps, la fonction de Daniel
Maher sur Excelabo : ISOWeekNum(..)

Jusqu'à aujourd'hui, je l'utilisais en la laissant dans le perso.xls et
j'ai jamais eu de problème. Malheureusement, je veux la copier
directement dans le classeur, pour pouvoir distribuer celui ci, mais
elle ne foncionne plus :/ elle retourne 0
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
La revoila pour rappel :

Public Function ISONumSem(MaDate As Date) As Integer
' Fonction recuperee sur
http://www.excelabo.net/xl/calendriers.php#numsemVBA
' Daniel Maher
Dim Jan03 As Long
Jan03 = DateSerial(Year(MaDate - Weekday(MaDate - 1) + 4), 1, 3)
ISOWeekNum = Int((MaDate - Jan03 + Weekday(Jan03) + 5) / 7)
End Function

PS : j'ai changé le nom pour éviter un éventuel conflit

Merci pour vos reponses

--
____
( O | O )

O-O
Mgr T. Banni
Le #16467141
bonjour JLuc
l'as tu bien installé dans un module au moins et non dans la feuille?
Mgr T.B. (qui ne voudrait pas louper la grand'messe quand même)

[...]

Le #16467131
je voulais dire qu'une fois dans VBE, il faut faire Insertion Module
Mgr T.B.

[...]

Le #16467121
*Bonjour Mgr T. Banni*,
Oui, oui, il est dans un module que j'ai renommé "FonctionsPerso"

-- ____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

--
____
( O | O )

O-O
JLuc
Le #16467251
Merci, j'ai trouvé mon problème (voir plus bas)

[...]

ISONumSem =....
pppffffff, quelle burne le garçon :oÞ